Fini la coupe "spaghettis": Neymar a (de nouveau!) changé de coiffure

Round 2, Neymar a encore changé de coupe de cheveux. L'attaquant du PSG et joueur star de l'équipe du Brésil a visiblement été agacé par les nombreuses moqueries sur sa précédente coiffure et a donc décidé de tout couper.

Autant t'avertir, car tu risques de nouveau de ne pas le reconnare au prochain match du Brésil en Coupe du monde, ce vendredi 22 juin à 14h contre le Costa Rica. On t'en parlait dimanche, juste avant le match d'entrée des Brésiliens contre la Suisse (1-1), que Neymar avait totalement changé de look capillaire.

Mais ce n'était pas une franche réussite puisque sa nouvelle coupe ressemblait à un plat de spaghettis trop cuits. Ou à une tête de lama, à Michel Polnareff, à une serpillère, à Titeuf, ou encore à des Aïki Noodles crus. Les internautes s'étaient donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux pour se moquer de sa coiffure. Et si tu ne t'en souviens pas, on te conseille d'y jeter un coup d'oeil en suivant ce lien ici pour te rafraîchir la mémoire.

Il faut croire que l'attaquant du PSG n'a pas apprécié les railleries, puisqu'il est de nouveau passé chez le coiffeur. Cette fois, il a opté pour une tout autre coupe. Enfin presque. À l'entraînement ce mardi à Sotchi en Russie, il a été aperçu avec les mêmes mèches blondes, mais beaucoup plus courtes.

On te laisse te faire ton propre avis...

Voilà à quoi Neymar ressemblait ce dimanche...

© epa

...Et voici sa nouvelle coupe

© epa

D'un peu plus près

© epa

Et de derrière!

© epa

C'est mieux, non? Enfin, on préférait sa coupe d'avant quand même...

© epa

Déjà lu?