Après TPMP, Camille Combal foulera le parquet de Danse avec les stars en tant qu'animateur

Il y a quelques semaines déjà, Camille Combal avait décidé de quitter TPMP. Si l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna n'était pas encore totalement décidé de ce qu'il allait faire, on sait désormais qu'il rejoindra finalement l'animation de Danse avec les stars sur TF1. 

Camille Combal va revenir sur ton écran dès la rentrée prochaine. Ce ne sera plus sur Canal+ dans l'émission de Cyril Hanouna, l'ancien chroniqueur de TPMP a finalement décidé de prendre une autre voie. En effet, TF1 vient d'annoncer qu'il serait à l'animation de Danse avec les stars, à la place de Sandrine Quétier.

Animateur de DALS

Depuis quelques semaines, on savait déjà que Camille Combal rejoignait les rangs de TF1, en revanche on ne savait pas encore dans quoi on allait le retrouver. Gros changement en perspective donc pour le chouchou de Cyril Hanouna, puisque désormais, il sera à la tête du divertissement familial du week-end de la chaîne.

Mais ça n'est pas pour lui déplaire, puisque Camille Combal se plaignait notamment de ne pas évoluer au sein du groupe Canal +. S'il considérait Canal + comme une deuxième famille, Camille Combal regrettait cependant ne pas avoir plus de responsabilités là-bas.

Vers plus d'audience?

En remplaçant Sandrine Quétier, TF1 espère sans doute raviver ses audiences qui se faisaient toujours doubler par France 3 l'année dernière. Iris Mittenaere avait déjà été annoncé plus tôt comme faisant partie du casting de Danse avec les stars de la saison prochaine. En effet, cela faisait deux ans que TF1 tentait de l'avoir pour son show de danse. Aucune autre information n'a pour l'instant fuité mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une véritable volonté de la part de la production de DALS de se renouveler.

Reste à savoir maintenant si Camille sera tout seul à l'animation ou s'il bénéficiera d'un ou d'une co-animateur/-trice, comme c'était le cas l'année dernière. En tout cas, ça va clairement le changer de son Poste de surveillance. Espérons qu'il arrive tout de même à imposer sa personnalité dans le show de danse français.

Déjà lu?