Stranger Things poursuivra aussi son chemin en BD

Envie d'en savoir un peu plus sur l’histoire de Will au sein de l'upside down? Les héros de Stranger Things reviendront en BD dès le mois de septembre.

C'est l'éditeur américain Dark Horse qui l'annonce: les créateurs de Stranger Things vont proposer une version Comic de la série à succès de Netflix. "Une opportunité d'explorer le monde mystérieux de Hawkins", expliquent-ils à Entertainment Weekly. Après le jeu vidéo et les livres, la série élargit encore sa gamme.

Histoires inédites

Leur volonté est donc de nous proposer des histoires inédites et de mettre la loupe sur certains événements de la série. Le premier numéro de cette mini-série sera consacré à Will Byers et son basculement dans l'Upside Down. La suite n'a pas encore été annoncée mais il y a de quoi faire avec les personnages de la série. Par exemple le personnage de Barb, devenue culte.

Le premier numéro sera disponible en version originale le 26 septembre prochain. Parfait pour nous faire patienter avant la sortie de la saison 3, en cours de tournage mais qui ne débarquera pas avant 2019 sur Netflix. Enjoy!

Déjà lu?