Lidl met en place un concours rigolo pour les scouts: avec des lessives à la clé!

Imagine un peu le confort: tu sors d'un camp bien crasseux chez les scouts cet été. Mais plutôt que de ramener ton sac à dos tout crade, tu rentres chez toi frais comme un gardon, tout beau, tout propre. C'est ce que propose les supermarchés Lidl cet été: faire ta lessive.

Avis important aux scouts et leurs chefs: Lidl va lancer un concours cet été et vous propose de faire votre lessive. De quoi rendre heureux les parents qui récupéreront un sac à dos tout propre à la fin du camp. Le concours est ouvert à tous: quelques 100 enfants seront tirés au sort.

Mais comment ça marche? Avant le départ, les enfants sélectionnés recevront un "sac crado" dans lequel ils déposeront leur linge sale. Chaque parent recevra ensuite un code lié à ce sac. Une équipe des supermarchés Lidl se rendra sur place dans ton camp pour venir récupérer le sac en question. Une fois le camp fini, les parents pourront récupérer les affaires de leur rejeton toutes propres.

Inscriptions

Tous les mouvements de jeunesse peuvent participer à cette action. Au total, dix lavages seront tirés au sort. Ne tarde pas trop: le concours se termine le dimanche 1er juillet à 17 heures. Pour les inscriptions, c'est par ici.

Déjà lu?