Dries Mertens a changé de look capillaire avant le match face au Panama

Les Diables Rouges sont fin prêts pour le match de demain contre le Panama, y compris Dries Mertens, qui a pour l'occasion adopté un nouveau style.  Du coup, il vient de changer sa couleur de cheveux...il s'est fait des mèches blondes et on n'est franchement pas fan. 

On peut dire merci à Toby Alderweireld d'avoir partagé au reste du monde la toute nouvelle coupe de Dries Mertens en postant une vidéo sur Twitter. Mentalement, ça nous prépare, il faut dire! On y voit les Diables rouges, qui semble-t-il sont en train de prendre leur petit-déjeuner. Michy Batshuayi n'a pas l'air choqué de cette nouvelle coupe, il semble même apprécier ce changement de style de Dries Mertens.

Mieux que Neymar

Neymar aussi a voulu changé de look pour cette Coupe du Monde 2018. Dans le même style, il a également opté pour une coloration jaune pisse comme on a pu le voir à l'entraînement. Si c'est bien de faire du changement de temps en temps, le look capillaire trop cuit sur sa tête, on a tout de mal du mal à digérer. Heureusement, la Coupe du Monde ne dépend pas du style de nos Diables, sinon on serait déjà à 1-0 pour le Panama...

© EPA

Déjà lu?