Cyril Hanouna vient à peine de faire ses adieux à Camille Combal dans TPMP qu'on connait déjà le nom de son remplaçant

Suite à la démission de Camille Combal dans Touche pas à mon poste, Baba se devait de retrouver quelqu'un qui allait le remplacer. Si rien n'a pour l'instant été confirmé, il se pourrait que ce soir Adrien Lemaître qui prenne le relais!

Touche pas à mon poste connaît à chaque rentrée son lot de départ et d'arrivé. Et pour septembre prochain, tu es déjà au moins sûr de ne plus voir Camille Combal dans l'émission, puisque celui-ci avait annoncé son départ de la chaîne C8 début mai pour finalement annoncer qu'il rejoignait la concurrence.

Une page qui se tourne

Si tu n'auras plus droit à sa chronique Poste de surveillance, tu peux déjà te réjouir de voir des nouveautés arriver sur la chaîne. Et surtout un visage bien connu pour le remplacer.

Selon les informations de Purepeople, c'est Adrien Lemaitre qui devrait prendre le relais! Eh oui, connu notamment pour avoir fait partie du débrief dans Secret Story, aux côtés de Christophe Beaugrand, c'est donc un tout nouveau challenge pour le présentateur actuel du journal des médias dans l'émission Le grand direct des médias sur Europe 1.

Vers la chaîne concurrente

Pour Cyril Hanouna, c'est aussi une petite récompense de voir débarquer Adrien sur sa chaîne puisque cela signifie qu'il a quitté le groupe TF1. Et tu n'es pas sans savoir qu'entre les deux plus grandes chaînes françaises concurrentes, ce n'est pas la grande entente. Si Adrien Lemaitre prendra la place de Camille Combal, il ne devrait néanmoins pas reprendre sa chronique, mais, il aura droit à sa propre chronique, lui aussi. En revanche, jusqu'à présent, on ne connait pas plus de détails. Espérons simplement qu'il fasse mieux que la fameuse séquence Mister Secret, sa chronique lors de l'After de Secret Story...Pour l'instant, Cyril Hanouna n'a encore rien confirmé à ce sujet, mais ça ne saurait tarder!

Déjà lu?