Si ce tatou est bien celui de Sophie Turner, c'est un gros spoil pour la fin de Game of Thrones 

Internet s'enflamme au moindre indice sur la dernière saison de Game of Thrones. Et la meilleure source pour faire naître des théories extravagantes n'est autre que les acteurs incarnant les personnages de la série. Ce coup-ci, c'est un prétendu tatouage que se serait fait Sansa Stark qui fait vibrer les fans. 

Alors que les fans de la production HBO, Game of Thrones n'en peuvent plus d'attendre la nouvelle saison et surtout la dernière, chaque petit élément peut être interprété comme un spoiler. Et cette fois-ci, c'est un tatou qui déchaîne les passions des fans. Il semblerait que l'actrice Sophie Turner qui incarne Sansa Stark, la boss de Winterfell, se soit fait tatouer l'emblème de la famille Stark. Et ce n'est pas tout, c'est surtout la petite phrase en-dessous du tatouage qui fait réagir: "The pack survives" ce qui veut dire, "la meute survit".

Qui restera?

En effet, dans Game of Thrones, si tu n'étais pas au courant, c'est le jeu de quelle famille finira avec le plus de survivants. Enfin presque, à quelques détails près. Ce qui voudrait dire, que les Stark seraient la famille survivante à l'issue de cette bataille pour le trône de fer? Tout est possible, mais on avoue penser que ce serait trop beau pour être vrai, et pas trop le genre de la maison.

Fake ou pas?

Mais bon, dans les faits, on n'est pas tout à faire sûr que cette photo représente réellement le bras de Sophie Turner. Car la photo du prétendu tatouage de Sophie Turner a été postée par une tatoueuse basée à Sydney et n'est pas suivie par Sophie Turner. Déjà une chose. Deuxièmement, aucun indice sur le profil de Sophie Turner en question ne transparait, et la photo en question ne s'y retrouve pas. Donc, il y a quand même de nombreux doutes quant au fait que ce bras soit bien celui de Sansa Stark.

Si ce tatou est vrai, on peut y voir deux choses. Soit, c'est clairement un spoil. Mais on se doute bien que c'est pas le genre de la production de laisser filtrer ce genre d'énormité. Soit, Sophie Turner a tout simplement voulu ancrer en elle l'esprit de la famille Stark. Mais en tout cas, pour le savoir, il va encore falloir attendre 2019! Vite!

Voici le tatou en question, il faut avouer qu'il est très réussi:

Alors, fake ou pas fake?

Et parce que tu veux encore plus de Game of Thrones: