Voici les 5 comédies romantiques à ne pas rater sur Netflix

Tu peux trouver plein de comédies romantiques sur Netflix. Mais certaines valent plus le coup que d'autres. Voici celle que tu dois absolument regarder.

1. Love, Rosie

 
Rose et Alex sont les meilleurs amis du monde depuis qu'ils sont enfants. Mais il y a un peu plus que de l'amitié entre eux. Sauf que quand l'un des deux se rend compte qu'il ressent autre chose, BIM, il se passe quelque chose et la déclaration d'amour est encore reportée. Vont-ils un jour s'avouer leurs sentiments?

2. L'abominable vérité

 

Abby (aka Katherine Heigl) est productrice d'un talk-show, qui croit fermement en l'amour vrai. Mais elle galère à trouver son prince charmant. Un jour, elle rencontre Mike, le présentateur d'une émission populaire qui s'appelle L'abominable vérité, qui parle de ce qu'aiment vraiment les hommes. Mike, lui, ne croit pas vraiment en l'amour et préfère les coups d'un soir. Mais il décide d'aider Abby, qui est tombée amoureuse de son voisin.

3. Crazy, Stupid, Love

 
Rien que le casting vaut le coup de mater Crazy, Stupid, Love. Emma Stone, Steve Carell, Ryan Gosling et Jullianne Moore brillent dans cette comédie romantique que tu peux retrouver sur Netflix. Ici, ce film raconte l'histoire de Cal, qui se fait plaquer par sa femme qui l'a trompé. Une grosse claque dans la gueule de Cal, dont la vie parfaite s'écroule. Il se retrouve à squatter les bars, où il tombe sur Jacob, un beau gosse qui décide de l'aider à se reprendre en main. Sauf que Jacob tombe amoureux à son tour. Et que Cal doit gérer le fait qu'il est dragué par la baby-sitter de son gosse, âgée de seulement 17 ans. Crazy!

4. Bébé mode d'emploi

 

La reine des comédies romantiques est de retour. Ici, Katherine Heigl incarne Holly, qui se retrouve à devoir élever l'enfant de ses deux meilleurs amis, décédés dans un accident de voiture. Le souci, c'est qu'elle doit le faire avec Eric, un dragueur avec qui son dernier rencard s'est mal passé et qu'elle ne supporte pas. On sait comment ça se finira à la fin, mais ça ne change rien au fait que ce film est très drôle et romantique. Prépare les mouchoirs!

5. Sexe entre amis

 
Alors OK, le pitch ne vole pas haut: deux potes à fond dans leur carrière décident de coucher ensemble, mais en mettant de côté tous les sentiments. Juste histoire du bon temps. Sauf que ce n'est pas si simple et que l'histoire va rapidement être beaucoup plus compliquée. Ce film va aussi te prouver que Justin Timberlake ne sait pas que chanter.

Déjà lu?