Voici la tente écolo qu'il te faut pour les festivals cet été

Chaque année, près d'un festivalier sur quatre laisse sa tente sur le lieu du festival. Afin de lutter contre ce problème, une startup a créé une tente pas comme les autres: une tente en carton recyclable. Le top du top. 

Ils existent toutes sortes de tentes, mais tu n'as pas vu venir celle-là: une tente en carton, recyclable et résistante à l'eau. C'est la startup néerlandaise KarTent qui a eu l'idée de créer cette tente.

Mais pourquoi? Chaque année, près d'un festivalier sur quatre laisse sa tente sur le lieu du festival, car il a trop la flemme de la reprendre chez lui. Du coup, KarTent a décidé de proposer une solution: une tente en carton légère, opaque et super facile à monter!

Quatre jours

Cette tente est entièrement recyclable et elle tient quatre jours sous la pluie. Elle peut accueillir deux personnes. Concernant le prix, tout dépend du festival, mais il devrait s'élever à plus ou moins 50 euros. Et le mieux, c'est que si tu commandes ta tente en avance, KarTent peut te la livrer directement sur le lieu du festival afin de réduire les coûts de transports et de regrouper les livraisons.

Si le festival où tu te rends ne figure pas sur la liste des festivals qui sont partenaires de la startup, tu peux toujours les contacter en mentionnant ton nom et celui de ton festival. KarTent se chargera de contacter le festival pour toi.

Logo de ton choix

Tu peux aussi personnaliser ta tente avec la photo, le texte ou le logo de ton choix afin d'identifier ta tente dans le camping. Et afin de la rendre encore plus dingue, tu peux utiliser des stylos et des bombes de peinture pour pousser ta créativité au max.

Tu peux aussi commander une tente recyclable pour un évènement, ou même pour une fiesta chez toi!

Et le mieux évidemment, c'est que ta tente sera recyclée ensuite.

Déjà lu?