Johnny Depp est-il gravement malade? Des photos sur Instagram inquiètent les fans 

Les fans de Johnny Depp s'inquiètent pour la santé de l'acteur. Il a posé sur quelques photos lors d'un séjour en Russie et en effet, il n'a vraiment pas l'air en forme. En peu de temps, il a fondu. Certaines personnes ne le reconnaissent même pas. 

Johnny Depp était en Russie la semaine dernière avec son groupe Hollywood Vampires, dont il est le guitariste. Les fans étaient stupéfaits de voir à quel point Johnny Depp a maigri et à quel point il n'avait pas l'air en forme.

Mais bon, il se peut aussi que l'acteur change de look en ce moment pour un prochain film, qui sait? Mais rien n'est sûr. "Je pense que mon héros est malade", a écrit une personne sur Instagram.

Une année difficile

C'était une année difficile pour Johnny Depp. Il est impliqué dans plusieurs procès. L'acteur a fait appel à la justice contre ses managers. Il les accuse de l'avoir escroqué et finalement ruiné. Il s'est aussi séparé de l'actrice Amber Heard, mais cette séparation n'est pas facile. Son ancienne compagne l'a accusé d'abus physiques. Au final, l'actrice a reçu une somme de sept millions de dollars qu'elle a reversée à une oeuvre de bienfaisance.

L'acteur n'a pas encore réagi à propos des photos. Selon IMDb, Johnny Deep est occupé sur deux films: Richard Says Goodbye (en phase de projet) et The Invisible Man dont le tournage va commencer. Espérons donc que son apparence est liée à un de ses projets professionnels. On aura l'occasion aussi de revoir cette année Johnny Depp dans le prochain Fantastic Beasts.

Déjà lu?