Avec l'histoire du "matelas gate", le Roi du Matelas s'offre un joli coup de pub

Depuis ce vendredi, on ne parle que de matelas et des Diables Rouges. La faute à un reportage de la VRT montrant les matelas faits sur mesure pour les 23 joueurs qui iront en Russie. Si cette histoire surréaliste a dû mettre une mauvaise ambiance au sein de l'équipe, ça a profité à certains comme par exemple le Roi du Matelas. 

Ce vendredi, la Belgique découvrait une histoire à dormir debout à base de matelas sur mesures commandés pour les 23 joueurs qui iront en Russie. Un véritable scandale a éclaté puisqu'on rappelle que Roberto Martinez n'a toujours dévoilé sa liste de joueurs définitive.

La firme LS Bedding qui s'est occupée d'empaqueter les matelas a démenti connaitre les 23 Diables sélectionnés mais il n'empêche que l'ambiance devait être exécrable au centre d'entrainement de la Belgique. Mais pour certains, ce scandale est une aubaine. C'est le cas du Roi du Matelas qui en a profité pour se faire un joli coup de pub. La chaîne du magasin propose en effet d'offrir des matelas aux joueurs non-sélectionnés pour La Coupe du monde (voir tweet ci-contre). C'est ce qu'on appelle être opportuniste.

Déjà lu?