Radja Nainggolan a sa tête sur l'avion des Diables Rouges et ça le fait bien marrer

Le temps passe et Radja Nainggolan commence à prendre sa non-sélection avec humour. Le Ninja a découvert qu'il figurait sur l'avion qui conduira les Diables Rouges en Russie. L'occasion pour lui de lancer une petite pique à Roberto Martinez. 

Tu savais que Radja Nainggolan n'allait pas à la Coupe du monde? Bien sûr, ça n'a échappé à personne. Cette non-sélection a fait couler beaucoup d'encre et il est certain que cela continuera pendant et après le Mondial. Surtout si le principal intéressé en joue!

Ce mercredi, le Ninja a découvert qu'il figurait sur l'avion qui amènera les Diables Rouges en Russie. Effectivement, devant l'un des sièges, on voit toute l'équipe célébrer l'un des buts de Nainggolan. Il n'en fallait pas plus pour que Radja envoie une petite pique à Roberto Martinez.

Vois par toi-même

© Screenshot Instagram

On te fait la traduction: "Devine qui a marqué? Je pense que quelqu'un risque de changer de place...L'avion qui partira vers la Russie." Spoiler: c'est Roberto Martinez qui risque de changer de place. Visiblement, même si notre sélectionneur assure avoir discuté avec Radja Nainggolan et que cela s'était bien passé, le Ninja a quand même du mal à avaler la pilule.

Déjà lu?