Alerte bon plan: le Couleur Café fait des réducs si tu ramènes tes potes

Avec ses 46 concerts live et ses 33 DJs qui vont animer le parc du Heysel pendant 3 jours, Couleur Café est assurément le festival qui fait du bien après plusieurs lourdes semaines d'exams. Mais comme le prix du ticket fait mal, l'orga a trouvé un compromis: un prix de groupe qui te fait économiser 5 euros par jour.

Avec ses 7 scènes qui secoueront le normalement paisible parc du Heysel, le Couleur Café espère attirer le plus grand nombre de gens du 29 juin au 1er juillet. À cette période, les examens sont bouclés et les valises pour partir en vacances ne sont pas encore totalement prêtes. C'est le moment idéal pour s'en mettre plein les oreilles.

Mais il y la question du prix d'entrée. 89 euros pour le pass de trois jours et 42 euros la journée, ça peut en décourager certains. Du coup, le festival tente le prix de groupe à la journée. Si toi et tes potes vous ramenez à 10, le prix unitaire à la journée passe à 37 euros, soit une économie de 5 euros par personne. Et l'entrée est gratuite pour les moins de 10 ans... avec leurs parents.

La plus grande kermesse du monde

Comme l'année précédente, on retrouvera de nombreux stands et animations sur le festival qui feront le plaisir des parents avec des enfants parfois pas toujours hyper intéressés par la musique. "La plus grande kermesse du monde" fait son retour, avec ses innombrables activités ludiques sorties de l'imaginaire délirant de Jean-Eudes Macé.

On retrouvera également les hamacs géants et, pour ceux qui osent grimper aux arbres, il y aura la possibilité "de se détendre dans les hamacs suspendus dans les arbres", écrit le festival dans un communiqué de presse. "Les slacklines seront là pour les débutants et les vrais acrobates. Sans oublier les animations itinérantes comme l’incroyable Doctor Bubble, les fanfares et les inoubliables géants de Los Magnificos, les dieux de Couleur Café!"

Et finalement, le point foodiste: la Rue du Bien Manger accueillera 40 restaurants cette année qui proposeront des plats venus des cinq continents. Avis aux amateurs!

Déjà lu?