Changement de programme! Meghan et Harry n'iraient finalement pas en Namibie pour leur voyage de noces

Mais où donc Harry et Meghan passent-t-il leur voyage de noces? Longtemps cité, ils ne vont finalement pas aller en Namibie. Le site TMZ croit savoir qu'ils sont au Canada.

Le prince Harry et l'ex-actrice hollywoodienne, pardon le Duc et la Duchesse de Sussex, se sont dit oui le 19 mai dernier lors d'une sublime cérémonie célébrée à la chapelle Saint-Georges. Dans la logique des choses, les jeunes mariés partiront donc très prochainement en lune de miel. Ils doivent néanmoins patienter quelques jours après leur mariage, leur nouvelle fonction leur imposant déjà certains devoirs.

Si le lieu que les tourtereaux ont choisi pour leur voyage de noces est bien gardé secret, il se murmurait depuis quelques semaines qu'il s'agirait de la Namibie. "C'est le pays voisin du Botswana, là où Harry avait demandé à Meghan, qu'il venait de rencontrer à Londres, de le rejoindre pour passer quelques jours dans une tente et assister au coucher de soleil. Retourner là-bas, c'est donc évidemment un clin d'oeil à leur histoire", nous expliquait quelques jours avant le mariage Thomas de Bergeyck, présentateur de Place Royale sur RTL-TVI.

L'Alberta

Mais il n'en est finalement rien. Harry et Meghan seraient en train de se préparer à décoller pour... le Canada. Selon le site people TMZ, ils devraient séjourner au sein du Fairmont Japer Park Lodge, un parc incroyable situé dans l'Alberta et classé au patrimoine de l'UNESCO. Plus précisément, dans la "Outlook Cabin", une somptueuse cabane de plus de 557 mètres carrés et qui dispose de 6 chambres (dont 4 avec un lit king size) et de 6 salles de bain. C'est le moins que l'on puisse dire, ils auront de l'espace!

Le lieu n'a certainement pas été choisi au hasard, puisque le roi George VI et la reine Elizabeth y ont séjourné en 1939, de même que le prince Philip et la reine Elizabeth II en 2005. Le parc est aussi très apprécié des people, puisqu'Anthony Hopkins, John Travolta et Bill Gates y sont aussi passés. Et puis, c'est également là que le film River of No Return (1954), dans lequel Marilyn Monroe et Robert Mitchum se partageaient l'affiche, a été tourné.

On ne sait pas exactement quand ils débarqueront, mais le site TMZ affirme que des mesures de sécurité, impliquant les polices canadiennes et britanniques, ont déjà été prises.

Déjà lu?