Les gars, Emma Watson est à nouveau un coeur à prendre... Sa love-story avec l'acteur de Glee, c'est déjà du passé, alors foncez!

Emma Watson n'est pas seulement Belle dans la Belle et la Bête. C'est aussi l'une des plus jolies femmes dans le coeur des hommes. Alors les gars, il est grand temps de passer à l'attaque: Emma Watson et Chord Overstreet, c'est fini! 

Emma Watson fait fantasmer beaucoup (trop?) d'hommes depuis qu'elle s'est fait connaître dans la saga Harry Potter. En même temps, ça peut facilement se comprendre: non seulement elle est canon, mais en plus elle engagée. Bref, l'actrice d'à peine 28 ans a vraiment tout pour elle! Tout sauf un mec. En effet, elle vient de mettre un terme à sa love-story avec Chord Overstreet, un acteur américain qui a gagné en célébrité grâce à la série musicale Glee. Le couple n'a pas su passer le cap des six mois. Résultat: Emma Watson est de nouveau célibataire pour le plus grand bonheur des mecs. Les deux anciens tourtereaux se sont même unfollwés sur Instagram! Elle est donc de nouveau un coeur à prendre.

Discrète en amour

Sa love-story avait pourtant bien débuté. Au début du mois de mars, ils avaient été aperçus ensemble quittant la soirée des Vanity Fair des Oscars à Hollywood. Si depuis les deux tourtereaux menaient leur histoire loin de toute médiatisation, Emma Watson essayait surtout de s'en protéger pour une bonne et simple raison: "Je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview et ne pas m'attendre à voir débarquer des paparazzi qui prennent des photos de moi me baladant en dehors de chez moi", expliquait-elle avant de dire: "Je détesterais que la personne avec qui je suis ait l'impression de faire partie d'un spectacle ou d'un numéro", avait-elle encore confié. Leur histoire n'aura finalement duré qu'un temps, pourtant c'est la première fois qu'elle s'affichait publiquement avec son petit ami.

Bref, si tu comptais pécho Emma Watson, c'est le moment mais ne t'attends pas à être affiché sur sa photo de profil, car la belle est et restera discrète sur ses amours.

Déjà lu?