Laetitia Milot est une maman comblée: elle a attendu la fête des mères pour dévoiler le prénom de sa petite fille

Laetitia Milot, maman depuis le 16 mai dernier n'avait pas encore dévoilé le prénom de sa petite fille. Dans un post Instagram, elle a finalement mis fin au suspens hier soir pour le plus grand bonheur de tous ses fans. 

L'enfant miracle de Laetitia Milot est venu au monde le 16 mai dernier mais l'actrice phare de Plus Belle La Vie n'avait pas encore communiqué son prénom. Pourtant dès qu'elle a su le sexe de son bébé, elle n'a pas attendu très longtemps avant de le faire savoir via les réseaux sociaux, tout comme elle l'avait déjà fait pour le suivi de sa grossesse. L'attente aura donc semblé interminable pour ses fans qui attendaient de connaître le prénom de sa fille depuis deux semaines.

Une première fête des mères

Dans un nouveau post Instagram, Laetitia a profité du lendemain de la fête des mères en France pour poster un cliché décidément trop mignon d'elle et de son bébé. En légende on pouvait y lire ceci: "Pardon pour ces quelques jours d’absence mais maman c’est du bonheur à plein temps 😍😍J’espère que vous avez passé une belle fête des mères😍Ce fut une première pour moi et #Lyana m’a offert ses minuscules empreintes 💕".

C'est donc une petite Lyana qui est venue combler des parents qui ont dû se battre bien trop longtemps contre l'endométriose.

Un combat acharné

Dans un documentaire Devenir maman: notre combat contre l'endométriose, diffusé le lundi 21 mai sur TF1, Laetitia Milot est revenue sur cette maladie qui la touche depuis l'âge de 27 ans. Pendant un an, les caméras ont suivi l'évolution de sa grossesse qui était presque devenue inespérée pour le couple. Si cette pathologie est bénigne, elle a pourtant de grosses conséquences sur la fertilité de 30 à 40 % des personnes touchées. Tomber enceinte de manière naturelle relève alors du miracle. Pourtant Laetitia n'a pas eu recours à la FIV (fécondation in vitro), voulant y croire jusqu'au bout.

Aujourd'hui, elle incarne un véritable espoir pour beaucoup de femmes atteintes elles aussi par l'endométriose. L'actrice de 36 ans est d'ailleurs devenue la marraine et porte-parole de l'association EndoFrance. C'est pourquoi elle n'hésite plus à communiquer au sujet de sa maladie et de son quotidien. Sur Instagram, elle a maintenant plus de 375.000 abonnés qui sont à l'affût de ses nouvelles presque quotidiennes.

Déjà lu?