Pascal balance comment il aurait pu être le vainqueur de Koh-Lanta si Dylan ne l'avait pas trahi

La dernière saison de Koh-Lanta a beau être terminé depuis vendredi, les tensions entre certains candidats ne semblent pas pour autant s'apaiser. Après avoir boycotté la finale vendredi soir, Pascal jette encore un peu plus d'huile sur le feu en faisant de nouvelles révélations. Il est loin le temps où ils se faisaient des high fives avec Yassin et Dylan. 

Le Combat des héros a pris des allures de combat de coqs dans Koh-Lanta à mesure que les semaines sont passées. Et si personne n'y a laissé des plumes, un trio n'a en revanche pas résisté à toute cette tension: Yassin, Dylan et Pascal sont passés en un rien de temps de meilleurs amis à fabuleux ennemis. Alors dans la saga #BalanceTonPote, Pascal continue de faire de surprenantes révélations au sujet de son aventure.

Yassin et Pascal, ensemble sur les poteaux?

Dans une interview accordée au TV mag, il a d'ailleurs révélé cette "proposition indécente" dont il a temps parlé avant la diffusion de la grande finale: "Yassin m’a proposé qu’on aille aux poteaux ensemble et qu’il tombe volontairement pour me laisser le privilège de gagner l’épreuve. Je devais ensuite le choisir pour la finale. Il était convaincu de gagner parce qu’il se considérait comme le véritable aventurier de "Koh-Lanta", et il m’a dit que c’était important pour lui de gagner parce qu’il avait un contrat de 100.000 euros avec une grande enseigne de magasins de sport qui tombait s’il y parvenait", balance-t-il.

Dylan et Yassin: même salaire

Toujours selon Pascal, Yassin aurait également accepté de faire Koh-Lanta sous certaines conditions, l'une comprenant la participation de Dylan. "Dylan devait participer à un programme de télé-réalité lorsque TF1 l’a contacté pour lui proposer "Koh-Lanta". Et comme il devait toucher 20.000 euros avec cette télé-réalité, on lui aurait proposé la même somme pour laisser tomber et rejoindre le casting du Combat des héros. Yassin aurait eu la même chose que lui, révèle-t-il encore.

À deux doigts de la victoire

Difficile de prêcher le vrai du faux dans toute cette histoire, néanmoins, il semble clair qu'entre Yassin Pascal et Dylan, l'amitié est définitivement rompue. D'autant que Pascal avoue avoir été très blessé par l'attitude de Dylan: "Il m’a pris à part pour m’avouer qu’il avait voté pour moi mais que je ne devais surtout pas le dire à Yassin parce qu’il ne voulait pas décevoir son ami".

En effet, la victoire s'est joué à un seul vote et c'est probablement celui de Dylan qui a tout changé. Si Pascal s'est senti trahi humainement, Dylan n'aurait jamais eu l'intention de donner son vote à Pascal à en croire son dernier tweet: "Fixe moi bien et dis moi si un seul moment tu as vraiment cru que je donnerai ma voix à celui qui a contribué à l'éjection de mon binôme", pouvait-on lire sur son post. Bref, finalement, ce n'est pas plus mal que Clémence ait gagné, ça évitera un ultime sujet de discorde entre eux.

Déjà lu?