La fin de Game of Thrones aura un goût amer pour Daenerys: l'actrice qui l'incarne appréhende les réactions des fans

La série Game of thrones touche tout doucement à sa fin. La toute dernière saison est attendue pour avril 2019 mais alors que tous les fans ne peuvent s'empêcher d'imaginer à quoi elle ressemblera, les acteurs principaux de la série se sont exprimés à ce sujet. Et il se pourrait que le destin de Daenerys soit loin de ce que tu aurais pu imaginer...

La saison 8 de Games of thrones n'est pas encore sortie mais les acteurs de la série et les nouvelles du tournage nous permettent de savoir un peu plus à quoi elle ressemblera. Emilia Clarke, mieux connue comme étant l'actrice incarnant Daenerys, vient de terminer ses scènes finales dans GoT et en a révélé quelques éléments lors d'une interview à Vanity Fair. Attention, tu risques de te faire spoiler!

De nouvelles rencontres

Alors que dans la dernière saison, elle s'était enfin rapprochée de Jon Snow au point même qu'ils ont fini par coucher ensemble. Dans la saison 8, Daenerys continuera un bout de chemin avec lui avant de faire de toutes nouvelles rencontres dans la série. Elle affirme que son personnage finira bien par rencontrer Arya et Sansa. Et rien que de savoir ça, on se demande déjà quelle sera la réaction de Sansa face à Daenerys. Mais ce n'est pas tout! Emilia Clarke a également confié que son personnage allait faire "des trucs bizarres dans la saison 8", mais il faudra encore attendre plusieurs mois avant de savoir de quoi il s'agit.

Un scénario inattendu

Elle a également fait part de ses craintes quant au dénouement final de cette ultime saison et comment elle l'a vécu lors du tournage: "Ça m'a fait un choc. Savoir que ce sera la toute dernière impression que Daenerys laissera aux gens..." Si on ne peut pas prédire de quoi il en ressortira, on sent déjà que ça va être fou et inattendu. Emilia pense d'ailleurs que tout le monde n'aimera pas cette fin. Tout n'est pas encore dans la boîte, il reste quelques scènes à tourner ainsi que tout le travail de post-production à terminer, cependant la scène finale de GoT restera probablement à jamais dans les mémoires...et la façon doit les gens verront Daenerys aussi.

On peut donc tout à fait comprendre ses inquiétudes: Emilia Clarke est et restera à jamais Daenerys dans le coeur des gens, alors le mieux pour elle serait qu'elle préserve une bonne image de son personnage. Mais ça tombe bien, vu qu'il y aura plusieurs fins, il suffira de choisir celle que l'on préfère! Si tu es trop impatient de la revoir à l'écran, elle fait partie du casting Solo : A Star Wars Story, sorti le 23 mai dernier au cinéma.

Emilia Clarke est actuellement en plein promo de la sage Star Wars: Solo: a Star Wars Story

 

Déjà lu?