Adieu Koh-Lanta et l'aventure: Jesta et Benoit passent du côté obscur et rejoignent le casting d'une émission de télé-réalité

Si tu pensais revoir un jour à l'écran le grand gagnant de Koh-Lanta, l'île au trésor, tes voeux ont enfin été exaucés. Cependant, tu ne le verras plus remporter des totems puisque l'aventurier participera à une toute autre télé-réalité. En effet, en couple avec Jesta depuis la fin de leur avnture Koh-Lanta, les deux tourtereaux ont intégré le casting du programme de TFX, "La Villa, la bataille des couples". 

Si il avait tout de l'aventurier parfait, Benoît, le grand gagnant de Koh-lanta, l'île au Trésor, a décidé de changé de voie. En couple avec Jesta depuis la sortie de leur aventure commune, les deux anciens candidats de Koh-Lanta se lancent maintenant dans une aventure d'un tout autre genre: La Villa, la bataille des couples, une nouvelle émission au concept qui pour une fois, ne visera pas à briser des couples (enfin normalement). En effet, le but de ce nouveau programme sera de voir quel couple est le plus solide. Pour le devenir, chaque couple aura droit à un coaching spécifique par la "love coach" et celui qui sera élu comme étant "le couple de l'année" remportera 50.000 euros.

Des anciens de la Villa des coeurs brisés

D'autres personnalités déjà bien connues du monde de la télé-réalité feront également parti de ce casting: il y aura Beverly et Vivian, Manue et Antonin, Jazz et Laurent, Steven et Cassandra, Hillary et Sébastien, Tom et Hagda, ou encore Vincent Shogun et Virginie. Si les couples devront s'affronter au cours de plusieurs épreuves pour tenter de devenir le "plus beau couple", on sera très probablement loin des épreuves physiques dignes de Koh-Lanta.

Des ex-aventuriers

Par contre, si tu espère revoir un jour Jesta et Benoît participer à une autre saison du programme d'aventure, tu peux définitivement mettre un trait sur ça: en signant avec la production de Koh-Lanta, il est stipulé qu'il est formellement interdit de participer à une émission de télé-réalité. Du coup en participant à ce programme, Jesta et Benoît ne pourront plus jamais participer à un futur Combat des héros, si un jour il y a. Mais surtout, ils ne seront plus considérés comme des aventuriers. L'avantage pour eux, c'est qu'ils obtiendront sûrement encore plus de followers (187.000 pour Jesta et 150.000 pour Benoit) que maintenant et pourront alors faire encore plus de placements de produits!

Jesta espère sans doute avoir les dents encore plus blanches grâce à ses cadeaux BBryance!

Déjà lu?