Camille Combal à la place d'Alain Chabat dans Burger Quiz, la drôle de rumeur qui court

Camille Combal pourrait présenter le "Burger Quiz" une fois qu'Alain Chabat partira. C'est la rumeur qui court depuis que l'on a appris que l'ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste rejoignait le groupe TF1. 

Depuis son arrivée sur TMC, le reboot du Burger Quiz fait pleurer de rire les nostalgiques autant que les nouveaux fans. Alain Chabat réussit à chaque fois à emmener ses invités de luxe dans un monde improbable grâce à un arsenal de questions délirantes. Mais une triste expiration plane sur ce bonheur télévisé: Chabat n'aurait signé que pour 40 épisodes.

Après ces 40 émissions, l'acteur-réalisateur-présentateur aimerait se diriger vers des séries télé, affirme 20 Minutes. Et pour le remplacer, TF1, à qui appartient TMC, penserait à... Camille Combal, qui devrait bientôt rejoindre le groupe TF1. C'est la rumeur qui court et que semble confirmer Sud Radio. Télé Loisir quant à lui affirme qu'il est trop tôt pour confirmer cette nouvelle.

Mais la grande question est: Combal aura-t-il le charisme de Chabat? Difficile de passer après un type de cette envergure.

Déjà lu?