Zazie ne se retournera plus dans son fauteuil rouge: la chanteuse envisage sérieusement de quitter The Voice

Le jury pour la prochaine saison de The Voice est loin d'être acté. Alors qu'on sait déjà que Florent Pagny quitte le navire, il se pourrait aussi que Zazie ne réitère pas l'expérience. La chanteuse de 54 ans pourrait en effet mettre de côté son coaching pour se consacrer entièrement à sa tournée.

Invitée ce jeudi matin sur Europe 1, Zazie a fait savoir qu'elle ne ferait peut-être pas partie du jury de The Voice la saison prochaine. "Ça va être compliqué pour moi de continuer The Voice", a-t-elle d'abord lâché, avant de donner de plus amples explications à son possible départ. Contrairement à Florent Pagny, qui lui a d'ors et déjà décidé de quitter le concours de chant car il estime en avoir assez fait le tour, Zazie, quant à elle, pourrait quitter The Voice à cause de son emploi du temps.

Un planning chargé

En effet, la chanteuse de 54 ans sortira son dixième album entre septembre et décembre et le tournage de l'émission tombera pile au moment où elle est censée partir en tournée. Pour l'avoir déjà fait une fois, Zazie ne pense pas pouvoir concilier à nouveau les deux: "Après la tournée, faire les voyages pour être au coaching à 9h du matin, franchement j'avais fini un peu sur les rotules. Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je ne sais pas, je vais vraiment réfléchir, mais ça risque d'être compliqué", confiait-elle encore au micro de Patrick Cohen.

Deux talents, deux victoires

Présente dans l'émission depuis 2015, Zazie est l'une des coachs à avoir emmené le plus de talents à la victoire. Après Lilian Renaud en 2015, pour la saison 7 qui vient de se terminer, c'est Maëlle, un autre de ses talents qui a remporté le concours. L'absence possible de Zazie, ajoutée à celle de Florent Pagny ne passera forcément pas inaperçue pour le télé-crochet de TF1, mais ce sera aussi l'occasion de renouveler entièrement le futur jury de la saison 8!

Si tu n'as pas encore écouté son nouveau single Speed, qui est sorti hier, c'est ici:

 

Déjà lu?