C'est cadeau: Proximus va t'offrir l'Internet mobile durant tous les matchs des Diables pour la Coupe du monde

Proximus aurait-il quelque chose à se faire pardonner? Nous privant d'hymne officiel pour le prochain Mondial, l'opérateur tente de nous amadouer: on prend! Tu pourras faire péter les données data durant les matches des Diables rouges.

Si les Diables ne gagnent pas la Coupe du monde, tu pourras au moins voir cet échec gratuitement. Proximus est venu avec un cadeau pour le Mondial: tes données mobiles seront gratuites durant chaque match des Diables, et ce, tout le long de la compétition, rapporte La DH.

Matchs amicaux

Mieux, le tout sera aussi disponible pour les trois matchs de préparation en préambule du tournoi. Tu pourras profiter de cette offre trente minutes avant le coup d'envoi et une heure et quart après le coup de sifflet final.

Seul bémol, tu devras utiliser ces datas dans le cadre de l'appli Proximus TV. Si tu veux critiquer la tactique, refaire le match ou pester contre l'absence de Radja Nainggolan, faudra donc payer! Le but recherché est de passer par l'appli pour ceux qui seraient encore au boulot (chuuuut) ou dans les transports en commun par exemple.

Offre limitée, mais plus que bienvenue! Démarrage le 2 juin contre le Portugal.

Déjà lu?