"Welcome to Miam.... Moscou" Will Smith a été choisi par la FIFA pour interpréter l'hymne du Mondial de Russie

Après le Waka Waka en 2010 de Shakira qui nous est resté en tête pendant des années, le We Are One de 2014, l'hymne de la Coupe du Monde de 2018 en Russie n'attendait qu'à être connu. Et c'est désormais officiel, c'est Will Smith qui s'en chargera. 

Le coup d'envoi de la Coupe du Monde de Russie sera lancé à partir du 14 juin prochain mais on sait déjà qui aura le privilège de chanter l'hymne officiel. C'est le Men in Black, c'est le Prince of Bel Air, c'est Will Smith qui a pour mission de nous faire vibrer cet été. Il ne sera pas tout seul à produire cette chanson spécialement dédiée au football: le chanteur-compositeur américain de reggaeton, Nicky Jam, aussi y apportera sa touche musicale, ainsi que Era Istrefi, une artiste albanaise.

13 ans qu'il n'a pas chanté

On le connait d'abord comme le héros du Prince de Bel-Air de Philadelphie. Ensuite on se rappelle l'avoir vu dans Men in Black et ensuite dans beaucoup d'autres films désormais cultes. Son titre Miami t'a déjà fait vibrer sur le dancefloor plus d'une fois. Bref, l'idée d'un beat dans ce genre-là, ça nous plait. Et en tout cas on l'attend au tournant!

On ne connaît pas encore le titre de cet hymne, ni même à quoi il ressemblera, mais il faudra en tout cas espérer qu'il soit assez convaincant que pour nous faire oublier Waka Waka de Shakira pour le Mondial de 2010, ou encore, We Are One, le titre du trio Pitbull - Jennifer Lopez - Claudia Leitte du Mondial de 2014. Et ce n'est franchement pas gagné!

Whoop whoop!

© Giphy

Tu ne sais plus le genre de son que Will Smith a déjà sorti? Voici le dernier en date

 

Et pour te remettre dans l'ambiance du Mondial de 2014, petit retour en arrière avec We Are One

 

Sans oublier l'éternel Waka Waka de Shakira et son déhanché à en couper le souffle

 

Déjà lu?