Jeter des poissons vivants dans un bain moussant, ça ne fait pas rire tout le monde, surtout pas la Fondation 30 millions d'amis

Un candidat des Marseillais Australia vient de se voir attribuer le prix de la cruauté animale par la Fondation 30 millions d'amis. Un prix dont il ne pourra vraiment pas se vanter. En effet, la Fondation 30 millions d'amis a dénoncé de la maltraitance animale dans le programme de télé-réalité. 

Certains candidats des Marseillais Australia viennent d'être pointé du doigt pour avoir fait une blague de mauvais goût dans l'épisode diffusé lundi 19 mai sur W9. Alors qu'une candidate prenait un bain moussant dans le jacuzzi de la villa, certains candidats n'ont rien trouvé de mieux à faire que de jeter des poissons vivants dans le bain chaud.

Une scène qui les a bien fait rire mais qui n'a pas manqué de faire immédiatement réagir les militants de défense des animaux, notamment la Fondation 30 millions d'amis et la Fondation Brigitte Bardot, qui ont dénoncé cet acte comme étant de la maltraitance animale, dans un tweet : "Le prix de la cruauté pour manque de respect envers le bien-être animal est remis à Anthony Matéo, Paga et Nikola Lozina par la Fonda­tion Brigitte Bardot".

La guerre ne fait que commencer

Un prix dont les Marseillais ne pourront pas se targuer et qui a visiblement bien énervé le principal concerné, Anthony: "La cruauté y'en a partout dans ce monde !(...) On aime être diverti par la tv mais on aime encore plus critiquer bande d'hypocrite que vous êtes ! Mdr occupez vous de choses plus graves au lieu de nous casser les couilles !", tweetait-il à son tour.

Pour Christophe Marie, le porte-parole de la Fondation Brigitte Bardot, c'est un vrai manque de respect envers le bien-être animal, comme il le faisait remarquer dans le MorandiniLive sur CNews: " Leur réaction est à la hauteur de ce qu'ils sont, c'est-à-dire c'est totalement stupide. Effectivement, il y a d'autres choses à dénoncer - que nous dénonçons également - mais ça ne justifie pas, pour autant, ce genre de comportements stupides." Une ultime réaction qui risque de ne faire qu'attiser les tensions...en tout cas, les Marseillais sauront dorénavant qu'avant de faire une blague du genre, mieux vaut ne pas le faire face aux caméras!

Déjà lu?