Pour te permettre de jouer à la plage, Fortnite arrive sur Android cet été

À part sur Nintendo Switch, Fortnite sera bientôt disponible sur presque toutes les consoles. Après un essai plus que réussi sur iOS, Epic Games a décidé de faire la même chose sur Android. La version arrivera cet été pour te permettre de faire des tops sur la plage. 

Cela fait plus d'un mois que Fortnite est disponible sur iOS. Les clients d'Apple sont aux anges, mais les utilisateurs d'Android, eux, doivent se contenter des versions consoles et PC. Epic Games, le studio de développement du jeu a décidé de contenter tout le monde: la version Android devrait arriver durant l'été 2018.

"Nous visons cet été pour la sortie. Nous savons que vous êtes nombreux à attendre cette sortie et nous vous promettons que dès que nous aurons plus d’informations à partager, on reviendra vers vous", a annoncé Epic Games sur son blog officiel. Ce sont les seules informations disponibles à ce jour, pas de date de sortie exacte donc. Le studio de développement précise juste que les versions mobiles seront bientôt dotées d'un chat pour que les joueurs discutent entre eux, comme c'est déjà le cas sur les autres versions.

Il ne restera donc plus que la Nintendo Switch pour que Fortnite soit étendu sur toutes les consoles possibles (si on oublie la Nintendo DS). Le salon de l'E3 arrive bientôt, l'occasion pour Epic Games d'annoncer un portage sur Switch? La console s'y prêterait à merveille donc pourquoi pas...

Déjà lu?