Vieux nus, cymbales, serpent: la séance de méditation de Jan Vertonghen et Mousa Dembélé pour "se préparer" au Mondial

Le 14 juin prochain s'ouvrira la Coupe du Monde de football en Russie. Une compétition qui durera un mois entier et qui s'annonce intense en matches. Pour s'y préparer, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé ont donc été soumis à une petite séance de méditation après une dure journée d'entraînement. Mais elle n'était en rien relaxant et était plutôt carrément flippante.

Tout commence par une mise en condition. Les deux Diables Rouges, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé, s'assoient en position de yoga, avec chacun un oxymètre de pouls au bout du doigt pour mesurer leurs pulsations cardiaques.

Mais très vite, les choses dérapent. Il faut dire qu'avec Jack Whitehall, célèbre humoriste et acteur anglais, en "professeur de méditation", les deux joueurs de Tottenham n'allaient d'office pas pouvoir se relaxer. Après même pas une minute de séance, le comédien sort une vuvuzela, fait aboyer un chien entre eux deux, rameute une chorale, tape sur des cymbales, puis sur un gong, allume un aspirateur... Et tout cela pour leur casser les oreilles.

Le meilleur moment est peut-être lorsque deux petits vieux, tout nus, font la danse de la pluie autour de Vertonghen et Dembélé. Quoi que l'apparition du serpent n'est pas mal non plus... On aime aussi la petite chanson spécialement composée pour l'occasion: "Boring boring Belgium, You're shit and you know you are".

Heureusement, après les Diables Rouges ont pu prendre leur vengeance et ont fait tout péter!


On ne t'en dit pas plus, découvre la vidéo par toi-même

 

Déjà lu?