Encore plus belle la vie avec un enfant: Laetitia Milot a donné naissance à sa fille

Après des années de lutte contre l'endométriose, Laetitia Milot n'avait jamais perdu l'espoir d'un jour devenir maman. Aujourd'hui, elle prouve qu'elle a bien fait de ne pas baisser les bras puisque son vœu le plus cher vient de se réaliser: elle est désormais maman d'une petite fille. 

Laetitia Milot, actrice qui incarne Mélanie Rinato dans Plus Belle La Vie, vient de vivre le plus beau jour de sa vie. Elle vient en effet de donner naissance à son tout premier enfant.

Un combat acharné

Après des années de lutte contre la maladie de l'endométriose dont elle souffre, Laetitia a finalement accompli son vœu le plus cher, celui de devenir un jour maman. Et elle n'a pas manqué de partager sa joie sur les réseaux sociaux en postant une photo d'elle et de son bébé encore à la maternité.

Il faut dire que Laetitia a tenu ses fans au courant sur les réseaux sociaux dès l'annonce de sa grossesse. Le 14 novembre dernier, elle apparaissait aux côtés de son mari, Badri, un test de grossesse positif à la main. Cette photo symbolise son combat acharné contre la maladie qui peut provoquer l'infertilité. Depuis, chaque semaine, une nouvelle photo d'elle rayonnante était publiée et le moins qu'on puisse dire, c'est que la grossesse lui allait à merveille!

Suspense pour le prénom du bébé

Elle a donc aussi tôt prévenu la toile de l'arrivée de son bébé en postant une courte vidéo dans laquelle des photos viennent retracer sa grossesse depuis le début. En légende de son post, on pouvait y lire: "Sans le moindre doute le plus beau our de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor." Ce bébé tant attendu vient marquer le début d'une nouvelle vie pour l'actrice. Si on ne connait pas encore le prénom de leur petite fille, on sait déjà qu'il commence par la lettre L... Mais rassure-toi, elle devrait rapidement tenir au courant sa fan base!

Neuf mois plus tard, la voilà, un bébé dans les bras:

Déjà lu?