9 choses qui t'arrivent quand tu cherches ton âme sœur en ligne

Se rencontrer en ligne, c'est un peu le truc que tout le monde fait de nos jours. C'est beaucoup plus facile de balayer quelqu'un que de vraiment lui parler, non? Tout se passe bien mieux derrière ton ordinateur portable ou ton smartphone. En plus, tu peux rechercher ton/ta futur(e) copine tout en restant crade chez toi, posé dans le fauteuil. Ce n'est pas de l'amour? Tu te reconnaîtras certainement dans ces 9 situations si toi aussi tu cherches l'amour en ligne. 

1. Au début tout te semble inconfortable...

© Giphy

Vraiment, toi, prendre un rencard en ligne? Par quoi vas-tu commencer? Internet brasse du monde et ça te fait justement un peu peur. Que vont dire tes parents à ce sujet? La première étape est toujours la plus difficile. Just go for it!

2. ... Mais, finalement, mettre ton profil en ligne est plus facile que ce que tu ne le pensais

Ce magnifique selfie que tu as fait jeudi dernier sera ta photo de profil. Et tu es aussi rempli(e) de grandes qualités ! Tu remplis le test de personnalité et tes préférences sur Parship.be et Kees est prêt. Ce n'était pas si difficile finalement?

3. Ce premier match a commencé à faire battre ton cœur super vite...

Est-ce que... c'est... Ton âme sœur? Ou est-ce une impasse? Pas de panique, avec Parship.be, tes matchs sont adaptés à ton test de personnalité. Toi et ton match trouverez d'office des atomes crochus, ne t'inquiétes pas!

4. ... Et la conversation commence

© Giphy

Cela commence avec des sujets bateaux, mais bien avant que tu ne te doutes de quoi que soit, vous commencez à parler de l'origine du monde et si le poulet ou l'œuf est arrivé en premier. En un rien de temps vous devenez les meilleurs amis du monde.

5. Le premier rencard est toute une histoire …

Quel stress! Mais bien sûr, tout se passe bien. Tu profites d'un super moment, et la soirée passe bien trop vite.

6. … et un deuxième!

Et un troisième, et un quatrième et un cinquième... Love is in the air.

7. Tu checkes constamment ton smartphone

Pour être certain(e) de n'avoir manqué aucun message. Selon tes potes, tu vérifies un peu trop ta boîte de réception. Tes datas mobiles s'envolent mais tu t'en contre fous, vraiment.

8. Un abonnement de train est un MUST-HAVE dans ton portefeuille

Parce que malheureusement, tout le monde ne trouve pas son âme sœur sur une promenade de 5 minutes. Heureusement, la Belgique n'est pas si grande non plus. Tu trouveras d'office l'amour quelque part.

9. Tu repenses souvent à la façon dont tout a commencé

Tu te demandes pourquoi tu n'as pas créé un profil beaucoup plus tôt. Parce que si toi et ton âme soeur ne vous étiez pas enregistré sur Parship.be, vous n'en seriez pas du tout là. À quoi aurait ressemblé vos vies? Beaucoup plus grises, c'est sûr!

Tout cela te parle? Jette un œil à Parship.be et obtiens un profil gratuit tout de suite. Parce que qui sait, ton âme sœur est peut-être également en train de créer son profil en ce moment. Alors, qu'est-ce que tu as à perdre?

Déjà lu?