Enfin une bonne nouvelle! Koh-Lanta devrait revenir très bientôt, et c'est Denis qui le dit!

Alors qu'on attend d'en savoir plus sur l'incident qui s'est produit lors du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart a enfin pris la parole dans une vidéo postée mardi soir. Et devine quoi? Koh-Lanta revient très bientôt!

La décision d'annuler le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta était un vrai coup de massue, pour les candidats comme pour les téléspectateurs. Si la justice n'a pas encore tranché sur le dénouement de l'affaire accusant un candidat d'agression sexuelle sur une autre candidate du programme, les langues commencent tout doucement à se délier.

Le message de Denis Brogniart

Mardi 15 mai, un candidat qui faisait partie du casting de ce Koh-Lanta avait fait part de sa colère et de sa frustration concernant cette mauvaise nouvelle. Cette fois, c'est au tour de Denis Brogniart en personne de s'être exprimé. Hier soir, de retour en France, il a donc publié une vidéo sur son compte Twitter et sur son compte Instagram, qui se veut plutôt rassurante.

Il est d'abord revenu sur l'annonce de cette mauvaise nouvelle qui a surpris tout le monde, lui en premier. "Dès que j'ai été prévenu de la situation, au petit matin du cinquième jour, j'ai très vite compris que je ne pourrai pas continuer à présenter cette saison. Il était en effet impossible de poursuivre ce programme familial de divertissement alors que des accusations graves étaient portées par une candidate envers un de ses coéquipiers. Et je vous dis ça évidemment sans prendre position sur les faits. La décision de la production de suspendre l'émission a été partagée par tous, les équipes techniques et TF1 qui comme moi ont été marquées par cet événement."

Grosse déception

Il a également dit un petit mot pour les aventuriers qui ont vu leur aventure s'arrêter brutalement: "J'ai une pensée pour tous les aven­tu­riers de cette saison qui s'est arrê­tée. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aven­ture dont ils rêvaient. Je les ai rencon­trés tous au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annon­cée. Je vous laisse imagi­ner leur immense décep­tion et leur grande tris­tesse". Une déception qu'il partage également forcément, lui qui quelques jours plus tôt nous vendait déjà du rêve en partageant des photos du lieu de tournage, en direct des îles Fidji.

Avant de terminer sa vidéo il a tenu à remercier les téléspectateurs pour leur soutien et messages en tout genre. Finalement, Denis a précisé que "Koh-Lanta reviendra bientôt sur TF1", et on n'en attendait pas moins! Cette sombre affaire ne mettra donc pas définitivement fin au programme et c'est un gros soulagement pour tous les aventuriers du canapé...D'après Cyril Hanouna, Koh-Lanta devrait revenir au printemps 2019, comme il l'annonçait sur le plateau de TPMP
lundi soir..."YEYEYEYEYEYEYEYAYAYAYAYEYEYAYEYEYAYEYE"

Au cas où tu aurais manqué sa vidéo, la voici:

Déjà lu?