Une royale romance à l'eau de rose: le film sur le prince Harry et Meghan Markle est sorti et on ne pouvait pas faire plus cheesy

En attendant de découvrir le grand mariage princier de Harry et de Meghan, un téléfilm à l'eau de rose vient d'être diffusé sur la chaine de télévision britannique Lifetime. De leur rencontre organisé par des amis à l'officialisation de leur relation, le film retrace l'histoire du couple princier depuis ses débuts. 

Le 19 mai prochain, le prince Harry et l'actrice hollywoodienne Meghan Markle se diront oui. Un mariage très attendu et à une semaine de leur union, on n'en peut plus d'attendre le jour J.

Pour satisfaire notre curiosité, un téléfilm qui leur est consacré a été diffusé dimanche soir sur la chaîne de télévision Lifetime. Dans Harry & Meghan: A Royal Romance, la chaîne britannique revient sur leur premier rendez-vous, leur virée féerique au Botswana sans oublier évidemment la demande en mariage et la rencontre de l'actrice américaine avec sa belle-famille.

Un film à l'eau de rose comme on aime

Ceux qui incarnent le couple princier ne sont autre que Parisa Fitz-Henley, une actrice jamaïco-américaine de 40 ans et Murray Fraser, un acteur britannique connu pour avoir joué dans The Loch. Un casting très bien choisi puisque la ressemblance avec les personnalités est vraiment frappante. En revanche, pour ce qui est du script, il était difficile de faire un film plus cheesy que ça. Mais c'est justement ça qui rend le film délicieusement captivant. Et à en croire les premières critiques, le film a beau être sacrément nian nian, il se laisse plutôt bien regarder. D'ailleurs, au cas où tu te poserais la question: OUI, il y a même des scènes de sexe. C'est la reine Elizabeth II qui va être choquée.

Si tu veux découvrir cette romance princière, TF1 diffusera le film la veille du mariage, le vendredi 18 mai à 13h55.

Si tu veux avoir un avant-goût, voici la bande annonce:

 

Déjà lu?