Une horrible créature s'échoue (encore) sur une plage des Philippines

Quelle horrible surprise pour les Philippins. Ils ont en effet retrouvé une étrange créature échouée sur une plage de l'archipel. C'est un gros machin de 6 mètres et visiblement recouvert de poils. Certains disent qu'il s'agit simplement d'une carcasse de baleine en décomposition, pour les Philippins il s'agit d'un signe: quelque chose d'horrible va se produire. 

C'est long de 6 mètres, c'est dégueulasse, c'est poilu et ça a été retrouvé sur une plage de Philippines. Difficile de déterminer exactement ce que c'est. Certains pensent qu'il s'agit d'un cadavre d'une créature vivant dans des eaux très profondes alors que d'autres pensent qu'il s'agit juste d'une carcasse de baleine en décomposition.

Mais pour les Philippins, il s'agit surtout d'un mauvais présage. Selon un citoyen de la commune où a été retrouvée la créature, il s'agit d'un signe qu'un séisme va arriver. Selon les Philippins, si les créatures des abysses font surface, c'est qu'un séisme approche. Ce n'est pas la première fois qu'une créature du genre s'échoue en Philippines, c'était déjà le cas en 2017. Les experts avaient alors conclu qu'il s'agissait d'une carcasse de baleine. Les "poils" seraient donc des fibres musculaires en décomposition avancée.

Dans ce cas-ci, il s'agirait également d'une baleine morte mais il est pour l'instant impossible de déterminer l'espèce exacte. La thèse de la carcasse en décomposition est plausible car beaucoup de témoins ont expliqué que l'odeur de la bestiole était insupportable. Les océans renferment bien des mystères...

Voici une vidéo de la créature

 

Et en voici une d'une créature trouvée en 2017

 

Bon appétit, hein!

Déjà lu?