Whisky is coming! Un scotch Game of Thrones arrive cet hiver

Pour t'aider à patienter jusqu'à la prochaine saison de Game of Thrones, Johnnie Walker a décidé de te rendre alcoolique. Car l'hiver prochain, ils vont commercialiser le whisky "White Walker" en l'honneur de la série HBO. Plutôt logique vu les litres d'alcool qu'engloutissent les personnages de la série. 

On te met au défi de trouver un épisode de Game of Thrones où les personnages ne picolent pas. C'est pratiquement mission impossible et c'est justement ça, entre autres, qui a fait le renommée de la série. Alors, on ne compte plus les alcools faisant référence à la série d'HBO. Il existe plusieurs sortes de bière Game of Thrones créées par Ommegang et Vintage Wine Estates a même conçu trois vins différents.

Cette fois, c'est la marque Johnnie Walker qui a décidé de jouer sur la popularité de la série. Car lors du prochain hiver, la marque va commercialiser un whisky nommé "White Walker" en l'honneur de tous les ivrognes de Game of Thrones. Le timing est bien choisi puisque les fans vont donc pouvoir affronter l'hiver avec leur verre à la main. Pour l'instant, le breuvage patiente dans des fûts qui semblent être bien gardés au-delà du mur.

Voici la vidéo de présentation de Johnnie Walker

 

Déjà lu?