Ressors ton bandana et ton baggy car 50 Cent sera en concert en Belgique au mois de septembre

Avis à tous les nostalgiques des années 2000: 50 Cent sera en concert au Palais 12 à Bruxelles le 13 septembre prochain. Il viendra donner un show exceptionnel pour fêter les 15 ans de la sortie de son album culte "Get Rich or Die Tryin'". L'occasion parfaite pour ressortir ton bandana et ton plus beau baggy. 

Il y a un 15 ans, un album retournait le monde du hip-hop et de la musique en général: Get Rich or Die Tryin' de 50 Cent. Pour fêter cet anniversaire, Fifty va partir en tournée en Europe pour rejouer ses plus grands tubes. Et surprise: il a réservé une date en Belgique, le 13 septembre prochain au Palais 12 de Bruxelles.

P.I.M.P, In Da Club, 21 Questions, Don't Push Me ou If I Can't sont une liste non-exhaustive des tubes que l'on retrouve sur cet album de légende. Il est certain que la star new-yorkaise jouera également d'autres classiques comme Candy Shop ou Window Shopper ainsi que, pourquoi pas, de nouveaux morceaux issus de ses albums récents. Dans nos rêves les plus fous, on espère qu'il ramène quelques invités comme Snoop Dogg, Dr.Dre ou Eminem...Pourquoi nous empêcher de rêver?

Tu peux réserver tes places en cliquant ici

On se refait quelques uns de ses morceaux?

 

P.I.M.P!

 

Un petit duo avec Eminem?

 

Ou avec feu Nate Dogg?

 

Rendez-vous le 13 septembre prochain!

Déjà lu?