Comment se passe une demande en mariage princière? Le prince Harry et Meghan Markle racontent la leur

Si l'on se fie aux films à l'eau de rose et aux Disney, une demande en mariage princière doit être magique et hors du commun...Sauf quand on s'appelle Harry de Galles et Meghan Markle. Le nouveau couple princier a expliqué la demande en mariage d'Harry et en fait, elle est tout à fait banal. Et c'est sûrement ça qui plait aux gens: c'est un couple comme tout le monde. 

Dans une semaine ou presque, le prince Harry et Meghan Markle vont se dire "oui". Alors, pour faire monter l'excitation, le couple princier a raconté leur demande en mariage devant les caméras de Zone Interdite, une émission de la chaîne française M6.

Dans l'imaginaire collectif, cette demande en mariage devait être grandiose: dans un cadre idyllique avec une mise en scène incroyable et hyper romantique. Mais en fait non, les deux tourtereaux étaient juste chez eux en train de cuisiner du poulet quand Harry a décidé de faire le grand saut et s'est agenouillé. Le contexte est un peu chelou mais Meghan assure que c'était "mignon, naturel et romantique."

"Elle ne m’a pas laissé finir, elle a dit "oui, oui, bien sûr", on s’est pris dans les bras, je lui ai dit "est-ce que je peux te donner la bague ?" détaille le prince Harry. Donc maintenant tu le sais, quand tu cuisineras un bon cassoulet avec ta chérie, ta demande en mariage passera nickel! Si un prince l'a fait, pourquoi pas toi?

Harry et Meghan racontent tout ici

Le mariage aura lieu le 19 mai prochain

Déjà lu?