Aucune limite la meuf! Elle lui envoie 65.000 SMS après seulement un rencard

Tu viens d'avoir un rencard mais, après coup, tu trouves cette fille un peu trop collante? Rassure-toi, tu n'es pas tombé sur Jacqueline. Cette américaine a cru bon d'envoyer 65.000 SMS après son premier rendez-vous. Alors? Qui dit mieux? 

Tu fais parti de ces personnes qui ont de l'appréhension à envoyer un message après un premier date? Ce n'est pas le cas de Jacqueline. Cette Américaine de 31 ans a tout bonnement envoyé 65.000 SMS à un homme qu'elle n'aura rencontré qu'une seule et unique fois.

Après un premier rendez-vous, la femme, complètement obsédée, a envoyé des milliers de messages à sa victime. Selon ABC15, l'Américaine écrivait une moyenne de 500 SMS par jour. Des messages qui font froid dans le dos: "Je veux me baigner dans le sang", "N'essaie pas de me quitter".

S'il ne tombe pas "in love" avec ce genre de textos...

© Instagram

"Je pensais avoir trouvé mon âme soeur"

Désormais en prison pour harcèlement, le femme persuadée d'être tombée amoureuse confiait: "Je pensais avoir trouvé mon âme soeur. Et j'ai pensé faire ce que tout le monde fait, se marier et devenir heureux. Mais ça n'est pas arrivé".

De quoi donner envie de supprimer Tinder et Happn...

Déjà lu ?