À ne pas manquer, cette fausse pub d'Alain Chabat pour une poupée gonflable de Ryan Reynolds

Depuis quelques semaines, Alain Chabat est de retour dans Burger Quizz, un jeu télévisé complètement fou où s'enchainent des questions et les sketchs tous plus drôles les uns que les autres. Dans la dernière émission en date, l'animateur français a réalisé une fausse pub avec Ryan Reynolds pour...une version gonflable de l'acteur. Il n'y a rien de sexuel là-dedans. 

Burger Quizz, c'est un jeu télévisé culte diffusé au tout début des années 2000 et présenté par Alain Chabat. En 2018, le réalisateur/acteur/humoriste français a décidé de relancer ce jeu et depuis quelques semaines, Burger Quizz est de nouveau diffusé sur TMC, une chaîne de télévision française.

Le principe est simple: 4 stars vont jouer avec deux candidats sous l'oeil bienveillant d'Alain Chabat. Celui-ci va leur poser des questions parfois intéressantes, parfois stupides et souvent très drôles. Toutes ces questions sont entrecoupées de quelques sketchs écrits par Chabat et son équipe. Et parfois, ils s'offrent les services d'invités de marque.

Ryan Reynolds

Dans l'une des dernières émissions, Alain Chabat a proposé aux invités et aux téléspectateurs une fausse pub avec la participation de...Ryan Reynolds LUI-MÊME! Cette pub intervient dans la promo de l'acteur pour le film Deadpool 2 qui sort le 15 mai prochain. L'interprète du super-héros a joué le jeu et a offert ses services à Burger Quizz pour venter les mérites d'une poupée gonflable à son effigie.

Cette poupée gonflable n'a absolument rien de sexuel. C'est juste un mannequin qui fait croire que Ryan Reynolds est vraiment là alors qu'il est juste en train de boire un cocktail au bord de la piscine. C'est que c'est fatiguant de répondre aux mêmes questions des journalistes à longueur de journée. Et comme l'acteur n'a qu'une seule expression faciale, on y voit que du feu! Ce genre de pub est tout de même plus drôle qu'un bête trailer du film, non?

Voici la pub en question

Et voici l'émission dans laquelle elle a été diffusée

 

Le tout premier épisode de cette nouvelle saison est à découvrir ici

 

Déjà lu?