Parce que Stromae, on en veut toujours plus, l'artiste crée une société événementielle

Après un défilé, une nouvelle ligne de prêt-à-porter, des featuring et des interviews en cascade, Paul Van Haver, aka Stromae, a créé une société événementielle: 137L. Excellente nouvelle!

2018 sera l'année où Stromae nous est revenus en pleine forme. Après un petit passage au calme, l'artiste protéiforme apparaît dans des featuring, lâche des interviews, coproduit un défilé et en sort un clip intelligent pour présenter sa nouvelle ligne de vêtement, conçue en association avec Mosaert.

Ce vendredi, L'Echo révèle que Paul Van Haver, l'homme derrière Stromae, et son épouse Coralie Barbier ont constitué une société événementielle au mois de mai: 137L. Basée à Bruxelles, cette société aurait pour but d'organiser des concerts, des festivals et toutes sortes d'événements liés à la culture. À priori, si c'est pour donner vie à des soirées estampillées Stromae, on dit oui. Et tout de suite.

Multiple

À l'image de l'artiste, il semble que 137L sera multiple. Si l'on n'en sait pas encore trop sur l'objet réel de cette nouvelle boîte, certaines lignes semblent se tracer autant vers la production musicale qu'audiovisuelle. L'Echo évoque même une plateforme numérique qui permettrait d'acheter en ligne ses créations de prêt-à-porter unisexes.

"En travaillant pour le défilé, j’ai écrit et composé de nouveaux morceaux et ça me fait plai­sir, parce que l’écri­ture revient. À force, je ne le faisais plus pour moi et ça me manquait. J’ai eu besoin de travailler pour d’autres artistes et aujourd’­hui refaire de la musique pour moi me fait du bien", expliquait Stromae en mars au magazine Grazia. Espérons qu'avec 137L, ce plaisir ne sera que décuplé. Car, de notre côté, c'est déjà le cas.

Déjà lu?