Polette, l'usine à lunettes super cheap ouvre à Bruxelles, pour le plus grand bonheur de tes yeux!

Plus besoin de te bouger jusqu'à Lille pour t'acheter une jolie paire de lunettes pas chère. Polette, l'usine à lunettes bien connue de toutes les fashionistas qui font gaffe à leurs dépenses débarque à Bruxelles, à deux pas des Halles Saint-Géry. Et c'est une sacrée bonne nouvelle!

Pour sa première boutique en Belgique, Polette dispose d'un emplacement de choix: au coeur de la Capitale, à deux pas de la Grand-Place et non loin des Halles Saint-Géry, au 68 rue du Marché aux Herbes.

Si tu ne connais pas encore le concept de Polette, c'est simple: il s'agit d'un showroom où tu peux essayer toutes les montures que tu souhaites! En revanche, tu ne pourras pas repartir directement avec puisque le magasin ne dispose pas de stock étant donné que les verres et les montures proviennent directement de l'atelier. Il faudra alors que tu passes commande et attendes patiemment avant de pouvoir porter tes nouvelles lunettes.

Être myope n'a jamais été aussi cheap

Et ce pourquoi tous les amoureux de la fast fashion se réjouissent derrière leur écran, c'est pour le prix ultra compétitif de ces lunettes! En effet, Polette se la joue H&M de l'optique en proposant des paires stylées mais low-cost.

Avec des prix bien moins chers que chez un opticien classique, les lunettes de chez Polette défient toute concurrence. Ainsi, tu peux par exemple te procurer une jolie monture à partir de 4,99 €, soit moins cher qu'un paquet de cigarettes, comme Polette s'en vante d'ailleurs sur son site. Et si ces lunettes sont si peu chères, c'est pour une seule et unique raison: il n'y a pas d'intermédiaire entre la production et la vente, ce qui permet d'avoir des prix aussi compétitifs.

Plus la peine de devenir plus myope que ce que tu ne l'étais déjà, ni même de serrer les dents avant de changer de lunettes: Polette te propose des centaines de modèles différents à petits prix. Bref, la bonne nouvelle, c'est que tu vas pouvoir changer de lunettes à chaque saison. Parce qu'à ce prix-là, on n'hésite plus une seule seconde!

Si tu veux connaître les heures d'ouvertures du showroom, c'est ici!

Déjà lu?