Il existe donc des compétitions de partouze et la plus grande au monde se tiendra à Las Vegas

Des milliers de personnes sont attendues début juin à Las Vegas pour cinq jours de festival dédiés aux plaisirs de la chair. Au programme, du bondage, des ateliers sex-toys, des soirées cochonnes et... la tentative de battre le record du monde de la plus grosse orgie sexuelle.

Des centaines de personnes qui forniquent en même temps dans un même lieu, ça doit représenter des hectolitres de sueur, de lubrifiants, de cyprines et de liquides séminaux. Ce sont également des événements qu'organisent ponctuellement des dingues du cul dans le but de battre les records mondiaux des plus grosses partouzes.

Le dernier record en date est attribué à 250 couples et il s'est déroulé en 2006 au Japon. Forcément, Las Vegas l'a mauvaise. La capitale du lucre et du stupre ne supporte pas l'idée qu'une autre qu'elle puisse être au summum de la débauche. À l'occasion du festival Sin City (huitième édition), les sex-addicts de Menage Life organisent une méga-orgie pour laquelle ils attendent jusqu'à 1.000 participants.

Sin City dans l'Embassy

"Chaque année à Vegas, nous lançons la fête la plus sexy de l'univers", écrivent les organisateurs. "Quatre jours de fêtes en piscine, des soirées à thème, des ateliers de sexe, des jeux olympiques de la salope, la plus grande tentative d'orgie du monde et plus de 1000 personnes amusantes et amicales. Aucun autre événement au monde ne rassemble autant de communautés sexuelles différentes dans un environnement 100% privé et 100% accueillant."

Ce festival se tiendra dans les hôtels Embassy Suites sur la rue Swenson du 30 mai au 3 juin. Au programme, des séances "Donjon & Bondage", des démos de sextoys, des soirées coquines et lapinou en hommage à Hugh Hefner le tout enrobé de sexe à gogo. "C'est votre chance de faire partie de l'histoire! Le record actuel (documenté) est de 500 personnes (250 couples) et a été établi au Japon en 2006. En 2018, nous allons faire couler ce record", écrit Menage Life.

Malheureusement pour eux, le Guinness Book des Records ne prend pas cette catégorie en compte. "Je peux confirmer que ce n'est pas un titre record que nous reconnaissons ou surveillons", a déclaré un représentant de Guinness au Vegas Weekly. "Par conséquent, il n'y aura pas d'arbitre Guinness World Records sur place pour cet événement."

Conditions à respecter

Quoi qu'il en soit, cette gigantesque baise devra suivre certaines règles. Les hommes solitaires ne seront pas admis, il faut au moins être en couple. En groupe, c'est encore mieux. "Plus on est, mieux c'est", peut-on lire dans la FAQ.

Le respect de l'autre est indispensable et c'est pour cela que la venue en couple ou en groupe de connaissance est obligatoire. Il est interdit de baiser quelqu'un qui n'a pas donné son consentement au préalable. Un comportement de base qui, au milieu d'une partouze, peut parfois être oublié. Des membres de la sécurité veilleront au grain et évacueront ceux qui ne respectent pas le règlement.

Parlant de sécurité: il faudra présenter une carte d'identité puis un masque sera attribué à chaque participants car l'événement risque d'être très médiatisé. Chaque participant recevra gratuitement des préservatifs, du lubrifiant, des essuie-mains, un désinfectant pour les mains et un "butin sexy".

Les seuls que l'on plaint, ce sont les membres du staff propreté qui viendront faire le ménage après. Nettoyer, balayer, astiquer...

Envie de participer à ce record? Tu peux t'inscrire ICI

Déjà lu?