Gratuit et ouvert à tous, le festival Jam'in Jette revient le 18 et 19 mai prochain

Pour les fans de musiques du monde et d'ambiances chill, le festival gratuit Jam'in Jette revient cette année sur deux jours: le 18 et le 19 mai. Au programme, des initiatives durables, un village pour enfants, des spectacles de cirque et de la musique ouverte à tous dans le Parc de la Jeunesse, à Jette.

15.000 festivaliers sont attendus le week-end du 18 et du 19 mai, dans le Parc de la Jeunesse de Jette (Bruxelles), pour profiter des concerts gratuits du Jam'in Jette. Une centaine de musiciens enchaeront les spectacles pour faire danser les Bruxellois et les autres sur du funk, de l'afrobeat, de la musique latine et du jazz. Les enfants pourront profiter du "Village des enfants" et des nombreux spectacles de cirque et autres arts de la rue.

Le Jam'in Jette est un festival qui se démarque par sa gratuité mais également par son aspect solidaire. 220 bénévoles viendront faire en sorte que ces deux jours de musique et d'activités diverses se déroulent dans les meilleurs conditions."La gratuité de l?événement nous apporte une grande liberté quant à la programmation", se félicitent les organisateurs du festival.

Et voici les groupes qui passeront ce week-end:

Anavantou!, BLOW Trio, Ceux qui marchent debout, Esinam Dogbatse, Gamma Sound, Irie Nation, London Afrobeat Collective, Noura Mint Seymali, Onom Agemo & The Disco Jumpers, Patasola, Puppa Lëk Sèn, Red Baraat, Red Snapper, Sir Jean & The Roots Doctor, Sitardust, The Summer Rebellion, Tonperlipopète, YELÉ

Déjà lu?