Couleurs, couleurs, couleurs... tu dois absolument visiter ces endroits pour une expérience hors du commun

Ta vie te semble trop grise pour le moment? Alors tu pourrais avoir besoin de plus de couleur. Travel + Leisure recommande donc de visiter ces endroits pittoresques qui vont d'un lac rose à des grottes de marbre. Des endroits à placer d'urgence sur ta bucket list?

1. Les champs de lavande en France

Si tu n'as pas le temps ou le désir de voyager loin, tu devras peut-être chercher de la couleur en France. Dans le sud du pays, tu trouveras de nombreux champs de lavande et de tournesols qui égayeront immédiatement ta vie. Les belles couleurs apporteront certainement un peu de paix dans ta tête et te donneront immédiatement envie de t'amuser. Aaaah ... La douce France!

2. Envie d'un long voyage? Teste les grottes de marbre au Chili

La réponse est non. Non, la photo ci-dessus n'a pas été photoshopée, ces grottes sont naturellement aussi belles.

Le moment de visiter ces grottes est au lever ou au coucher du soleil. Ensuite, les pierres peuvent même changer de couleur grâce au reflet du soleil sur l'eau.

Ici et là, on peut aussi observer des spirales de pierres taillées par l'eau. Ce qui permet d'observer encore plus de couleurs et de nuances.

3. De passage en Australie, tu dois passer par le lac rose Hillier

L'Australie est forcément déjà sur ta to-do list. Mais peut-être n'as-tu pas entendu parler du lac Hillier: un lac tout rose. Le lac attrape cette couleur rose grâce aux sels et aux différents types d'organismes qui vivent dans l'eau comme les algues et les halobactéries.

Bestioles étranges ou pas, on va nager dans ce lac rose!

4. Se détendre dans les champs de tulipes aux Pays-Bas

Tout d'abord: les Pays-Bas ne sont pas loin du tout, alors pourquoi n'as tu jamais visité les champs de tulipes?

Partout dans le monde, des gens viennent aux Pays-Bas pour admirer les champs de tulipes. Alors, quelle est ton excuse? Le soleil brille alors fais des plans pour visiter quelques champs de tulipes avec ton partenaire, ta bestie ou même ta maman. Que penses-tu du week-end prochain?

5. Briller de milles feux dans les grottes de cristal d'Islande

Si tu veux vivre une expérience unique, tu dois faire un voyage en Islande. Ici, tu trouveras, par exemple, des grottes de glace qui ne fondent jamais. Couvre-toi bien et emprunte les tunnels de glace bleu et blanc.

6. Marcher sous le soleil et des parapluies multicolor au Portugal

Il n'est probablement pas nécessaire de dire qu'il fait chaud au Portugal. Mais parfois ce soleil peut briller très fort. C'est pourquoi de nombreuses rues d'Agueda sont protégées par des parapluies multicolores. Très agréable à voir et une expérience à ne jamais oublier.

Et voilà ce qu'on appelle une to-do list colorée!

Déjà lu?