Snoop Dogg répond aux propos de Kanye West sur l’esclavage par un montage dévastateur

Entre Kanye West et Snoop Dogg, ce n'est pas la folle amitié. La sortie du premier sur l’esclavage il y a quelques jours n'a pas arrangé les choses. Après Will.i.am, Akon et même Balotelli, c'est au tour de l'interprète de "still dre" de cogner. Et ça cogne fort.

Kanye West ne va pas bien. Le rappeur qui a connu des troubles psychologiques est sorti de son silence m iatique depuis plusieurs jours. Son compte Twitter est en feu: après un soutien appuyé à Donald Trump, Kanye West a eu la bonne idée de balancer que l'esclavage qui a perduré pendant 400 ans était "un choix" pour ceux qui le subissaient et qui le subissent encore.

Ras-le-bol général

Tollé général. Tant dans la presse que dans le milieu du hip-hop. Kanye West est une nouvelle fois allé trop loin, mais les gens commencent tout doucement à en avoir assez. Parmi eux, on retrouve Snoop Dogg, autre légende du rap.

Coup sur coup, l'ancien complice de Dr. Dre a balancé deux posts Instagram pour le moins explicite.

En légende, Snoop Dogg nous présente le "nouveau" Kanye West, un homme "tout blanc". Kanye West a choqué la communauté afro-américaine qui ne veut pas laisser passer.

Il y a une semaine déjà, Snoop Dogg avait adressé un autre tacle à son collègue. Et pas des moindres.

"L'évolution de Jay-Z et Kanye vous montre à quel point votre femme est influente dans votre vie". Encore une fois le message est clair: quand Beyonce apporte de la stabilité à Jay-Z, Kim Kardashian ne semble pas en faire de même avec son mari.

Kanye West est dans le dur. Même s'il peut toujours "sentir l'amour"

Déjà lu?