La famille "H" bientôt réunie: le trio magique Eric-Ramzy-Jamel va se reformer pour un nouveau projet

16 ans après la fin de la série mythique "H", le trio magique composé de Eric Judor, Ramsey Bedia et Jamel Debouzze va se reformer. Ici, pas question de lancer un reboot de la sitcom française mais bien de lancer un tout nouveau projet. Ce sera difficile de faire mieux que H mais pourquoi pas! 

Ce jeudi, il y a eu une réunion qui sentait bon le début des années 2000. Eric Judor, Ramzy Bedia et Jamel Debouzze, le trio magique de la série H s'est reformé. Pour retourner des épisodes? Non! Selon Konbini, le trio travaillerait sur un tout nouveau projet, même si Jamel avait voulu relancer la sitcom hospitalière.

"Si on fait un revival de H, on se plante"

On te voit venir avec ton sourire tout triste à l'idée de ne pas avoir de nouveaux épisodes de H mais la justification d'Eric Judor à Konbini est plutôt convaincante: "Si on fait un revival de H, on se plante quoi qu’il arrive. Soit c’est pareil et les gens disent 'ouais, bof, franchement c’est pas terrible', soit c’est moins bien et les gens disent aussi 'c’est pas terrible'. C’était super H, mais faisons un autre truc. On est hyper fiers de cette série, et qu’elle vieillisse aussi bien. Les gens continuent de la regarder. Mais il faut évoluer, parce que si tu reviens avec des choses que les gens attendent, tu es en retard déjà."

Alors, les trois potes ont commencé à bosser sur un projet qu'ils vont bientôt soumettre à Canal+: ""On a envie de faire un truc avec Jamel et Ramzy. On s’est revus sur un tournage, Alad’2, et on s’est beaucoup marrés. Du coup, on va faire un truc ensemble." Le défi est immense mais il est certain que les plus grands fans de H seront au rendez-vous pour voir ce qu'ils vont nous pondre.

Ils ont quand même pris un p'tit coup de vieux les infirmiers

Déjà lu?