Pairi Daiza se met en mode Jurassic Park et accueille des dinosaures comme nouveaux pensionnaires

Comme annoncé il y a quelques mois, Pairi Daiza va accueillir des dinosaures. Ils semblent plus vrais que nature et seront installés à partir de ce week-end un peu partout dans le parc. Ne flippe pas trop si tu tombes nez à nez avec un T-Rex donc!

Pairi Daiza compte de nouveaux pensionnaires à partir de ce week-end. Mais ne part pas à la recherche de leur enclos. Tu risques de les croiser un peu partout dans le parc et il sera difficile de les rater puisqu'ils mesurent plusieurs mètres de haut: il s'agit ici... de dinosaures.

Le Tyrannosaure est là

Pairi Daiza avait déjà annoncé leur arrivée il y a quelques mois, au moment de dévoiler ses nouveautés pour la saison 2018. Ces dinosaures animés débarquent tout droit des États-Unis. Il y en aura 14 dans le parc, dans les Zones "Jardins du Monde" et "Terre du Froid", avec quelques "spécimens" bien connus même de ceux qui n'ont jamais maté Jurassic Park, comme le Brachiosaure, le Tricératops, ou encore le fameux Tyrannosaure.

Pairi Daiza a pensé à tout: il y aura des panneaux pour en apprendre plus sur ces animaux qui ont régné sur la Terre il y a des millions d'années. Une "Tente de l'Explorateur" a aussi été installée: là-bas, les visiteurs pourront jouer aux paléontologues d'un jour pour découvrir et toucher les dents, les nids ou encore les œufs des "dinos".

Bon à savoir: tu n'as pas à payer un supplément pour bénéficier de ces nouvelles animations, qui resteront à Pairi Daiza du 5 mai au 4 novembre 2018!

Déjà lu?