À la manière Deadpool, Ryan Reynolds félicite le casting de "Avengers: Infinity War"

Alors que "Avengers: Infinity War" est en train de pulvériser des records au box-office, Ryan Reynolds a tenu à saluer le succès du film. Mais comme lui-même interprète un personnage de l'univers Marvel - le super-anti-héros Deadpool - il l'a bien sûr fait à l'image de celui-ci: d'une manière totalement what the fuck.

Ryan Reynolds a encore frappé! Bien connu pour son humour et son sens du second degré, l'acteur qui interprète le pire héros de tous les temps, Deadpool, s'est amusé une fois de plus à troller les internautes. Et comment? En partageant sur Twitter sa lettre de refus pour rejoindre le casting du tout premier film Avengers, sorti le 25 avril 2012.

Et c'est qu'il a le souci du détail: sa lettre est datée du 14 avril 2012 (soit 11 jours avant la sortie du film) et est signée de la main du fameux Tony Stark, alias Iron Man.

"De la part d'un gars qui ne sait jamais quand il faut s'arrêter, je suis content que vous ne l'avez jamais fait, les gars. Félicitations #Avengers", peux-tu lire dans son tweet. Et la lettre dit: "RE: Rejoindre les Avengers. Non. Absolument pas. Va embêter le Professeur X [ndlr: l'un des personnages principaux des X-Men]. Non. Sincèrement, Tony Stark."

Un gros fake

Tu t'en doutes, c'est bien idemment un gros fake. C'était sa manière à lui de saluer le succès du dernier épisode, "Avengers: Infinity War", sorti au cinéma il y a cinq jours. Et au passage de faire sa petite pub, puisque la sortie au cinéma de Deadpool 2 est prévue le 16 mai prochain.

Logique, on imaginerait mal Deadpool jouer dans les Avengers. D'ailleurs, même si ce sont tous deux des productions Marvel, les droits des films ne sont pas détenus par les mêmes studios: les droits de Deadpool appartenant à la 20th Century Fox et ceux des Avengers à Marvel Studios.

Bien essayé, mais c'est raté!

Déjà lu?