La parade ultime: un supporter de foot a loué une grue en Turquie pour pouvoir voir son équipe jouer

Les plus grands supporters de foot sont parfois prêts à tout pour apporter leur soutien à leur équipe favorite. Mais le club de foot turc Denizlispor a désormais trouvé son plus grand fan: un mec qui est capable de louer une grue pour ne pas perdre une miette du match. C'est ce qu'on appelle être entièrement dévoué à son équipe.

Il y a les fans de foot et il y a les supporters inconditionnels: ceux qui sont prêts à tout pour montrer leur soutien à leur équipe préférée. Ainsi en Turquie, un supporter de l'équipe Denizlispor était interdit d'accès au stade de foot pendant un an.

Pour contourner cette sanction et tout de même assister au match de son équipe ce week-end face à Gaziantepspor, il a trouvé l'ultime parade: celle de louer une grue pour ne rien rater du match. Plutôt ingénieux le mec! Il l'a donc installée aux abords du stade et a pu se hisser au-dessus des tribunes afin de bénéficier d'une vue imprenable sur le terrain.

Audacieux mais risqué

Évidemment, il a vite été repéré et les forces de l'ordre sont intervenues pour le faire redescendre rapidement. Son équipe quant à elle, est sortie gagnante de ce match en s'imposant 5-0. Au moins, ce supporter fou n'aura pas tout perdu dans l'histoire.

Maintenant, on parie que son idée ingénieuse va donner des idées à certains...Les gars, si vous n'avez pas vos places pour le Mondial de Russie, vous savez ce qu'il vous reste à faire...Ou pas!

En tout cas, il a bien fait marrer tout le monde!

Déjà lu?