De reine de beauté à reine de la danse, Iris Mittenaere participera à la prochaine saison de Danse avec les stars

Danse avec les stars ne sera de retour sur ton écran qu'à la rentrée. Mais les castings ont d'ors et déjà commencé. Et le nom de la première candidate à y participer est tombé: il s'agirait d'Iris Mittenaere, l'ancienne Miss France et Miss Univers. Premiers pas de danse pour la belle, elle fera également ses premiers pas en tant qu'animatrice en télé! Bref, Iris Mittenaere risque bien d'envahir le petit écran. 

D idément, dans Danse avec les stars, les Miss ont la côte! Alors que pour la saison 8, Tatiana Silva, la miss météo de TF1 s'était prêtée au jeu, c'est maintenant au tour d'Iris Mittenaere, l'ancienne Miss France et Miss Univers 2016.

Premiers pas en télé

Selon Puremédias, elle aurait en effet déjà signé pour la saison 9. La jeune femme de 25 ans a vu ses concours de beauté comme un tremplin pour faire ses premiers pas en télé. En effet, elle a déjà rejoint les rangs de TF1 en devenant la co-animatrice dans Ninja Warrior, aux côté de Denis Brogniart et de Christophe Beaugrand. Mais ce n'est pas tout. En devenant le nouveau visage de la chaîne, Iris voit déjà les choses en grand et a de nombreux projets en tête: "J'ai plein d'idées! J'ai envie de faire plein de choses, des émissions gastronomiques, du voyage, les people,...J'ai parlé de ce que j'aimais, de mes envies et je vais voir ce qu'ils me proposeront par la suite", confiait-elle lors de son arrivée sur la chaîne.

Une future reine de la danse?

Pour Danse avec les stars, il ne s'agit pas de la voir animer l'émission à la place de Sandrine Quétier, mais bien de fouler le parquet en se joignant aux candidats. Les noms de ceux qui pourraient prendre la place de l'animatrice phare de l'émission, serait pour l'instant Karine Ferri ou Camille Combal. Longtemps convoitée pour prendre part à l'émission de danse, Iris Mittenaere aurait donc enfin accepté. Pour l'instant, elle se contente de passer les castings de l'émission. Reste à voir si son déhanché conviendra ou non pour qu'elle devienne une reine de la danse. Après, elle a déjà le titre de reine de beauté, c'est déjà pas mal, non?


Elle a déjà fait un petit entraînement avec l'ancienne Miss France, Camille Cerf et voilà ce que ça donne:

Déjà lu?