Koh-Lantatouage: ces aventuriers ne risquent pas d'oublier Koh-Lanta de si tôt! 

On peut tous imaginer à quel point l'aventure Koh-Lanta doit être dure et éprouvante. D'énormes efforts physiques, peu de nourritures à se mettre sous la dent, des conflits à gérer, des stratégies à mettre en place...Bref, Koh-Lanta est une véritable étape dans une vie. Au point que certains aventuriers se sont fait un tatouage à l'effigie de l'émission de TF1. 

Le logo de l'émission

Sébastien, le routier de 43 ans, qui a participé l'année dernière à l'édition Fidji a choisi d’immortaliser cette incroyable expérience en se tatouant le logo du jeu d’aventure sur son avant-bras gauche. C'est sûr que là, il ne risque pas d'oublier!

Le poignard et la boussole

Frédéric, grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge, s'est également tatoué sur le thème de l'émission. Il s'agit de la boussole de la course d'orientation, accompagnée du fameux poignard qui lui a permis de se qualifier pour l'épreuve finale des poteaux. "Une aventure gravée à vie..." a-t-il écrit sur Instagram.

Les fameux poteaux

Pascal, présent en Thaïlande en 2015 et de retour cette année dans "Le combat des héros", ne perdra plus le nord grâce à une immense boussole tatouée sur le bras! Le doyen de cette saison a également les célèbres poteaux sur l'autre avant-bras. Pourvu que ça lui porte chance pour aller jusqu'en final!

Le totem d'immunité

Nathalie est également de retour dans Koh-Lanta cette année. Plus décidée que jamais à reprendre sa revanche sur sa première aventure, la comptable se bat sans relâche pour aller le plus loin possible. Même si on ne donnait pas cher de sa peau, elle est pourtant toujours bien présente. Serait-ce grâce au totem d'immunité qu'elle a tatoué sur son bras droit? Qui sait...

Un autre totem

Une autre "aventurière" à avoir tatoué le fameux totem sur le bras, c'est Babeth. Elle ne vous dit rien? C'est normal, elle n'est restée qu'un seul et unique jour sur Koh-Lanta. Même si la jeune femme n'a pas brillé dans l'aventure, elle a tout de même voulu immortaliser le jeu sur son corps.

Babeth, un conseil: le totem, la prochaine fois essaye de l'avoir dans les mains plutôt que sur la peau.

Le chiffre "42"

© Capture écran MYTF1

© MYTF1

Benoit Assadi, aventurier de "Koh Lanta: L'île au trésor" a fait inscrire le chiffre 42 derrière son bras gauche. Ce chiffre est hautement symbolique puisqu'il correspond au nombre exact de jours qu'il aura passé sur l'île. Le nombre maximal puisque le jeune homme de 24 ans était le grand gagnant de cette édition.

Déjà lu ?