Quel radin! Voici le cadeau que Trump a offert à Melania pour son anniversaire

Que pourrait-on bien offrir à sa femme lorsqu'on est l'homme le plus puissant de la planète, avec plusieurs milliard sur son compte en banque? Une île déserte? Une voiture de luxe? Des diamants? Malheureusement pour Melania Trump, rien de tout ça...

J'en connais une qui a dû être vachement déçu de son cadeau d'anniversaire. Ce jeudi 26 avril, Melania Trump fêtait son 49ème printemps. Pour l'occasion, on aurait pu imaginer que Donald Trump lui offrirait un cadeau exceptionnel. Un cadeau qu'elle n'oublierait jamais de sa vie. Un cadeau à la hauteur de sa mégalomanie. Une île? Une Ferrari? Des bijoux? Des vêtements hautes coutures?

Et non, Melania a dû se contenter d'une carte et d'un bouquet de fleur...

"J'étais trop occupé"

Jeudi, Donald Trump a accordé un entretien téléphonique aux animateurs de "Fox and Friends", la matinale de Fox News dont il vante régulièrement les mérites sur son compte Twitter.

Le Président a d'ailleurs démarré l'interview en faisant directement référence à cette date particulière pour la First Lady :

"J'ai choisi un jour très, très spécial car c'est l'anniversaire de Melania aujourd'hui. Donc je me suis dit, faisons ça pour l'anniversaire de Melania. Joyeux anniversaire Melania!"

L'animateur Brian Kilmeade n'a pas hésité à rebondir sur le sujet et a lui demander ce qu'il avait prévu d'offrir à son épouse.

"Je ne devrais pas trop en parler car ça risque de m'attirer des ennuis. Je ne l'ai peut-être pas assez gâtée." a dévoilé le Président. "Mais je vais vous dire, je lui ai trouvé une très belle carte. Vous savez, je suis très occupé que pour partir à la recherche de cadeaux, ok? Je lui ai trouvé une très belle carte et de très belles fleurs."

Ce n'est pas Obama qui ferait ça...

Pete Souza, photographe officiel de Barack Obama, en a profité pour mettre un petit tacle à Donald Trump sur Instagram. Sur le réseau social, le photographe a posté une image de l'ancien couple présidentiel en écrivant : "En train de chanter Joyeux Anniversaire à la First Lady en 2013. Il lui faisait toujours un cadeau en plus." Au moins, les choses sont claires...

En espérant que la First Lady puisse revendre tout ça discrètement sur Ebay et qu'elle fête son anniversaire en grand pompe... Allez, courage Melania!

Déjà lu ?