C'est cadeau! Tu peux maintenant aller fouiller dans la discothèque personnelle de DJ Mehdi

1.500 vinyles. Voilà ce que représente la collection complète du regretté DJ Mehdi. Elle sera exposée dans les Galeries Lafayette Haussman à Paris, dans le cadre des 15 ans du label Ed Banger Records, le label de légende de l'électro française. De quoi t'inspirer mais aussi découvrir ce qui a justement inspiré le DJ. C'est cadeau.

Faut pas traîner. Tu auras jusqu'au 24 juin prochain pour découvrir un trésor aussi rare qu'inestimable (ça va souvent de pair). Les Galeries Lafayette Haussman exposeront la discothèque complète de DJ Mehdi, ambianceur de légende qui nous a quittés le 13 septembre dernier.

Fan de hip-hop?

C'est pas moins de 1.500 vinyles qui seront ainsi exposés et que tu pourras écouter à ta guise.

Mais d'où vient ce cadeau tombé du ciel? Du label français Ed Banger Records, véritable empire de la musique électro qui fête ses 15 ans cette année. DJ Mehdi, qui vient du hip-hop, avait rejoint plus tard le label qui le lui rend bien.

Tous les plus gros rappeurs de l'Hexagone ont collaboré avec lui: de Booba à 113 en passant par son groupe, Ideal J, ou son collectif, la Mafia K1 Fry. Outre les passionnés d'électro, ce sont bien sûr tous les fans de rap qui se précipiteront pour découvrir ce qui a inspiré le DJ de leur adolescence.

D'ores et déjà merci pour ce cadeau Ed Banger!

Petite piqûre de rappel avec son premier gros morceau chez Ed Banger et son clip mythique

 

Déjà lu?